Facebook Twitter Flickr RSS

Réduction sur les articles de rentrée scolaire

Chers adhérents,

La FCPE 66 et l'Intermarché hyper d'Argelès-sur-Mer sont convenus de mener une expérience pilote visant à accorder 8% de réduction sur les articles de rentrée scolaire de toutes marques incluant les calculatrices et les livres aux adhérents de la FCPE à jour de cotisation (24 €/an) et titulaires de leur carte nominative d'adhérent. (si adhésion par courrier joindre enveloppe timbrée à votre adresse pour retour de votre carte, svp merci).

Merci de bien vouloir séparer ces achats de vos autres courses pour faciliter le travail de caisse. Cette offre est valable du 19/08/2016 au 25/09/2016.

Un stand FCPE sera installé à l'entrée de l'hyper.

Ou à compter de fin août à notre nouvelle adresse Lycée Léon Blum -BP 70530- 15 Av. Paul Alduy, 66100 Perpignan tél. 04.68.39.24.38, mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette expérience sera évaluée et en cas de succès étendue pour l'an prochain.

Merci de bien vouloir contribuer à la diffusion de ce message dans votre établissement scolaire.

Louis KLEE, président FCPE 66